La faune et la flore

Atys est peuplée de nombreuses espèces animales et végétales. Leur chasse permet aux homins de récupérer les matières premières indispensables pour leur artisanat : peaux, crocs, os, cornes, ligaments, sabots, yeux, ongles, etc... tout est utilisable pour créer des vêtements et des armes. Il vous faudra apprendre différentes techniques de chasse, chaque espèce se comportant différemment.

La Faune

fauna_faune

Vous rencontrerez de nombreuses espèces animales à travers les différents écosystèmes d'Atys.

Si vous prenez le temps de les observer, vous découvrirez une faune vivante et réaliste, avec ses paisibles troupeaux d'herbivores migrant au rythme des saisons, leurs prédateurs tentant régulièrement des attaques isolées, la proie se défendant de son mieux. Vous pourrez aussi être au cœur de l'action en étant à votre tour un prédateur... ou une proie !

Les Kitins

Les animaux les plus dangereux pour les homins sont incontestablement les Kitins. Organisés, puissants et sans aucune pitié, ces gigantesques insectoïdes à l'organisation sociale avancée ont déjà ravagé Atys à deux reprises, massacrant les Homins sans discrimination de races et effaçant leur civilisation toute entière. Depuis, l'Hominité se reconstruit peu à peu, mais le danger rôde en permanence....

La Flore

fauna_flore

Atys abrite plusieurs plantes intelligentes. Ces plantes vous fourniront des matières très utiles pour votre artisanat, mais il vous faudra apprendre à déjouer leurs redoutables attaques, y compris magiques !

Essayez Ryzom Gratuitement !

Pas besoin de carte de crédit.
1. Télécharger
2. Jouer gratuitement
ou s'abonner pour un accès complet.
(Pourquoi payer ?)

Fauna and flora

Atys is populated with many animal and plants species. Hunting them allows the homins to gather materials required for crafts making: skins, fangs, bones, horns, ligaments, hoofs, eyes, nails, etc... everything is usable to make clothes and weapons. You will have to learn various hunting techniques as each species has its own behavior.

Fauna

fauna_faune

You will meet several animal species within the various Atysian ecosystems.

If you take time to observe them, you will discover an alive and realistic fauna, with its peaceful herds of herbivores migrating with the seasons, predators regularly trying isolated attacks, the prey defending at its best. You will be able to be in the heart of the action yourself as the predator... or the prey!

Kitins

The most dangerous animals for the homins are undoubtly the Kitins. Organized, powerful and merciless, those giant insectoïds with an elaborate social organization have ravaged Atys twice, slaughtering homins indiscriminately and erasing entire civilizations. Since then, Hominity rebuilds step by step, but the danger is constantly lurking...

Flora

fauna_flore

Atys shelters many intelligent plants. These plants will provide you with materials useful for your crafting skills, but you will have to learn how to elude their formidable attacks, including magical ones!

Try Ryzom for Free!

No credit card required, no time limit.
1. Download
2. Play for free
or pay to have a full access.
(Why pay?)